cherry-blossom-4085371_1920.jpg

Soin inter - saisons 
Chang Xia -
soin détoxinant pour peaux mixtes- gestion de la nervosité

  • Les intersaisons sont les moments idéaux pour se repotentialiser en énergie, se détendre et se défaire de ses toxines.

  • La saison de la TERRE est en fait une période de transition énergétique, une « inter saison » en charge de la mémoire et de l’acquis alimentaire mais aussi émotionnel. Tout se digère et s’assimile à cette période , et le fait de se débarrasser de ses toxines et de se détendre pendant ces 18 jours permet une revitalisation durable et renforce notre immunité face à notre environnement… La peau à cette période, sous l’influence et la mobilisation des énergies de l’estomac et de la rate, sera le reflet immédiat de notre état de santé et de notre hygiène de vie ( la Terre est analogiquement reliée au tissu conjonctif et nerveux – chair). Le teint pourra être brouillé, les traits fatigués…La peau deviendra soit plus sèche et dévitalisée, soit plus épaisse avec l’apparition de toxines, et de boutons.

  • C’est une période également propice à la perte de poids et l’élimination de la fatigue…Ou le contraire , si l’on n’intervient pas … Les cheveux reflèteront les excès de notre quotidien (alimentaire, nervosité, émotions) par un manque d’éclat, des rejets toxiques (démangeaisons, psoriasis, boutons. C’est une période également propice à la perte de poids et l’élimination de la fatigue…Ou le contraire , si l’on n’intervient pas …

  • *

  • Les cheveux reflèteront les excès de notre quotidien (alimentaire, nervosité, émotions) par un manque d’éclat, des rejets toxiques (démangeaisons, psoriasis, boutons..), des pellicules grasses et une sécheresse sur les pointes…

  • Les manoeuvres douces et fermes du CHANG XIA vous transportent aux frontières de la méditation avec à la clef un teint lumineux et un esprit serein.