IMG_20211123_115335.jpg

Gommages
SHOU SÙO et KÙO ZHANG

扩张

收缩

Signifiant

Ouvrir et fermer en Chinois, les gommages oxygénant et restructurant sont des pièces maitresses de E.T.R.E.S. Inspirés par les sciences neuro cognitives et la tradition énergétique Chinoise, SHOU SÙO et KÙO ZHANG sont des rééducateurs de pores.

 

1637680830311.jpg

KUO ZHANG :

rééducateur Purifiant, relaxant et oxygénant grâce à son vecteur breveté , le Fiflow®, mais aussi reminéralisant (cocktail soufre-magnésium-cuivre) et éclaircissant ( Ephyshine®) le gommage KUO ZHANG apporte un second souffle à la peau.

Utilisation Appliquer en couche fine l'émulsion sur les zones à oxygéner, ou l’ensemble du visage si les traits sont crispés. Masser très légèrement à l’application. Celui-ci va s'activer en quelques secondes. Le gommage peut s’éliminer par frictions ou avec un oshibori humide.

SHOU SUO :

rééducateur restructurant Tenseur et pelable, le gommage SHOU SUO avec ses actifs brevetés Sensiteam®, régénéryl ®, le basilic japonais et extrait de Combava, calme le stress oxydatif, purifie et restructure les pores de la peau.

Utilisation Appliquer en couche semi-épaisse. Une sensation de fraîcheur et de tension, un effet légèrement piquant peuvent survenir. Laisser poser 3min jusqu'à ce que le produit sèche sur la peau pour pouvoir le pelucher ou le rincer. Rincez abondamment.